Bienvenue!

Bienvenue sur le blog des guides d'Europe de la Tronche! Vous trouverez les photos des activités de patrouille et de compagnie, les nouvelles sur la vie de la compagnie, etc. Bonne visite!

mardi 2 décembre 2008

we du 29-30 novembre




























































































































































































































































































































































4 commentaires:

Anonyme a dit…

Woou notre ptite danse d'indiens elle pète ! :d
& j'ajouterais que je me trouve magnifique en Christophe Colomb !!

mittoune a dit…

olala c quoi ces guides^^

anneso a dit…

Hihihiiii!
ARRrrou!
Vrmt trop choute votre ptite danse!:p

Anonyme a dit…

salut les fille ! je suis contente de voir qu'il y a l'air d'avoir toujours une bonne ambiance dans la patrouille !!
je vous embrasse toutes !!!
je vous aimeeeeeeee !
Claire