Bienvenue!

Bienvenue sur le blog des guides d'Europe de la Tronche! Vous trouverez les photos des activités de patrouille et de compagnie, les nouvelles sur la vie de la compagnie, etc. Bonne visite!

jeudi 30 août 2007

camp pat

juste parce que la tête de Claire me fait bien rire...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma petite Marine, je t'aime bien mais garde ses film affreux pour la patrouile parce que la c'est mon honneur qui est en jeu (q'est ce qu'on va penser de moi ???) LOL
Claire de F

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'on c eclatee ce jour la!!!

Anonyme a dit…

Et encore Claire, j'ai pas mis l'autre...^^

mittoune a dit…

Franchement c t tro marren c repa on rigolé pour rien et on disé nimporte koi!!C T le bon temps!!

anneso a dit…

alala..jadore ta tete sur cet video claire..tp choute..lol!!^^je taime très fortttt!

Anonyme a dit…

ouai, vs disiat nimporte quoi, et moi g pa reussi a placer un seul mot du dejeuner!!! c t genial!!!
souvenirs, souvenirs...!

Anonyme a dit…

plus je regarde ce film et plus je me dit que je devait etre choutée ce jour là ! mais c'est vrai que ce dinner, j'étais pas la seul dans cette état !! (Alix ????? t'avais bu quoi ???) LOL
Claire de F

mittoune a dit…

Je suis desolé mé entre une guide qui fait froufrou a tt insten avec d biscotte alor kel na plu faim, moi je dis B,R,A,V,O BRAVO BRAVO BRAVO ^^